Wiki Aura Kingdom

Zhulong

2 155pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Dragon de Gaïa Zhulong.jpg

Zhulong Site Off.jpg

Si vous êtes un rêveur audacieux, vous recevrez la bénédiction de Zhulong.
On dit qu'il contrôle les saisons, le jour et la nuit.
Il est d'une nature curieuse et parcourt inlassablement le monde grâce à ses puissantes ailes.

Il crache des Flammes du châtiment qui réduisent le mal en cendres. Quand il est en colère, ses attaques sont dévastatrices.
N'essayez même pas de le titiller.

À peine sorti de l'œuf, Zhulong n'a pas l'habitude de se laisser impressionner par des monstres deux fois plus gros que lui.
Lorsqu'il s'élance sur le champ de bataille, le feu qu'il déchaîne embrase ses ennemis.
Adulte, Zhulong jouira d'un extraordinaire pouvoir magique.
Avant cela, il rêve de faire le tour du monde et de dévorer tout ce qu'il peut.
Même si Zhulong s'enflamme souvent et frise parfois l'impertinence, il est toujours partant pour l'aventure.

Mono-cible Multi-cibles Défense Esquive Guérison Soutien
3étoiles.png
2 étoiles.png
2 étoiles.png
1 étoile.png
0 étoile.png
1 étoile.png

Évolution et Potentiel

Niveau DEG CRIT VIT PV DEF ESQ
Evolution 1 étoile.jpg B C+ B C+ C+ C+
Evolution 2 étoiles.jpg B+ B B+ C+ B C+
Evolution 3 étoiles.png S A S A A+ B+

- Pour l'évolution niveau 2, il vous faudra 30 cristaux (P)d'Exp Cristal (P).png et 1 insigne héroïque Insigne héroïque.jpg.
- Pour l'évolution niveau 3, il vous faudra 1 insigne héroïque Insigne héroïque.jpg et 1 Orbe d'évolution des Eidolons Orbe d'évolution des Eidolons.png.

Niveau Nom Effet
Potentiel 1 étoile.jpg Exterminateur de feu niv.1 DEG infligés aux cibles feu +15%
Potentiel 2 étoiles.jpg Assaut niv.1 DEG +8%
Potentiel 3 étoiles.png Assaut niv.2 DEG +16%

Compétences Basiques

Icône Type Cible Rech. Intitulé
Bombe de Zhulong
Bombe de Zhulong.jpg Attaque Unique 6s Zhulong projette une boule de feu qui brûle la cible, lui infligeant d'énormes DEG de Feu.
Fureur de Zhulong
Fureur de Zhulong.jpg Attaque AoE 20s Zhulong souffle et projette les Flammes du châtiment sur ses ennemis, leur infligeant des DEG de Feu.
Souffle de feu de l'ombre
Souffle de feu de l'ombre.jpg Attaque Ligne 8s Zhulong concentre toute sa puissance et projette des flammes brûlantes, infligeant des DEG de Feu et ralentissant la cible (-50% VIT DEP et -15% VIT ATQ durant 6s).

Compétences Ultimes

Compétence Arme Type Propriété Cible Rech. Effet
Ultime – Vallée Cachée.jpg Abysses du futé Bâton Attaque Feu Unique 1min Diminue les CRIT de la cible durant 8s.
Ultime – Feu Follet.jpg Flammes du châtiment Bouclier Attaque Feu Unique 1min Cause seulement des dégâts.
Ultimate - Nine Secret Cycles.jpg Sombre réincarnation Canon Attaque Feu Unique 1min Cause seulement des dégâts.
Ultime - Zhulong.jpg Furie du Dragon Grimoire Attaque Feu Unique 1min DOT durant 8s.
Ultimate∙Fire Disaster.jpg Cascade de malheurs Hache / Tachi Attaque Feu Unique 1min Cause seulement des dégâts.
Ultime – Rugissement du Dragon.jpg Cris du dragon du futé Harpe / Griffes Attaque Feu Unique 1min Diminue l'ESQ de la cible durant 8s.
Ultime – Les Flammes de Zhulong.jpg Flamme Crépitantes Lames Jumelles Attaque Feu Unique 1min Attaque qui draine 10% des dégâts en PV.
Ultime – Ciel Orageux.jpg Séisme du Dragon Divin Pistolets / Arc Attaque Feu Unique 1min Repousse de 10m.

Obtention
Cet Eidolon ne peut être gagné. Il faut le choisir lors de la création du personnage.

Changement d'apparence
Une fois que l'Eidolon est passé évolution 2, il peut changer d'apparence grâce à un costume.
Donnez-lui ce costume Costume Zhulong.jpg dans la Zone des Eidolons (raccourci N), puis cliquez sur "Changer apparence" pour changer son costume.

Trophée doré

Photos et vidéos

Zhulong00:14

Zhulong

Naissance de Zhulong

Zhulong.gif

Zhulong 1-2.jpg

Zhulong (évolution 1 et 2)

Zhulong 3.jpg

Zhulong (évolution 3)

Sur le réseau Fandom