FANDOM

Petit turorial pour bien commencer et pour bien apprécier Aura Kingdom !

Déjà il vous faut un compte Aeria Games pour vous connecter (il peut s'agir d'un compte déjà utilisé sur d'autres jeux Aeria Games ( ex: Grand Fantasia, Eden Eternal, ...etc )

Un fois connecté, vous arriverez sur la page de sélection des personnage, cliquer sur créer. Vous aurez le droit à une petite animation et vous arriverez au choix de l'arme, choix crucial car elle vous suivra tout au long de votre périple en Aderia ( nom du continent ). Vous aurez le choix entre 11 armes qui sont:

Choisissez-la en fonction de vos préférence de Game play et n'ayez pas la flemme de recréer un personnage si ça ne vous convient pas, au contraire plus vous serrez à l'aise avec votre arme mieux vous jouerez ;)

Une fois l'arme choisie, vous arrivez sur l'écran de personnalisation, là c'est à vous de jouer pour créer un personnage qui vous plaise et de faire jouer votre créativité pour trouver un nom ( vous pouvez utiliser la commande Alt+0160 pour faire un espace ).

Maintenant que vous avez trouvé votre arme, un look et un nom vous allez devoir choisir un animal de compagnie ou eidolon. Vous avez le choix entre Astro ( plutôt mono-cible ) Evie ( plutôt Heal ) Zulong ( plutôt multi-cible ) et Lina ( plutôt esquive ) ils vous aideront à combattre et vous pourrez toujours en obtenir avec certaines épreuves/event/Quêtes.

La création étant terminée, vous êtes téléporté dans la zone de tutoriel pour apprendre les bases du jeu, c'est maintenant à vous de jouer ;).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard