Seigneur des flammes Minos.jpg

Minos Site Off.jpg

Minos s'est beaucoup entraîné dans son labyrinthe souterrain ; il est en effet très féru d'arts guerriers.
Il utilise les noyaux terrestres pour brûler ses ennemis.
Grâce à sa hache et à ses pistolets, il peut ainsi gérer différents endroits du champ de bataille.

Son instinct naturel de combattant lui confère des capacités sensorielles hors du commun et ses réflexes surhumains lui permettent d'attaquer ses adversaires avec une précision à faire froid dans le dos.
C'est sans aucun doute le plus agile des guerriers ; idéal à placer en première ligne.

Évolution et Potentiel

Niveau DEG CRIT VIT PV DEF ESQ
Evolution 1 étoile.jpg C+ B C+ B B A
Evolution 2 étoiles.jpg C+ B B B+ B+ A+

- Pour l'évolution 2, il vous faut 30 cristaux (P)d'Exp Cristal (P).png, 1 clef de Gaïa de Minos Clef Minos.png et 4 symboles de feuSymbole de feu.png.
- L'évolution 3 n'est pas disponible pour cet Eidolon.

Niveau Nom Effet
Potentiel 1 étoile.jpg Gardien CRIT niv.1 CRIT subis -25%
Potentiel 2 étoiles.jpg Puise-vie niv.1 En attaquant, conversion de 1 % des DEG en PV

Compétences Basiques

Icône Type Cible Rech. Intitulé
Entaille brise-flamme
Entaille brise-flamme.jpg Attaque AoE 6s Minos abat son énorme hache sur ses ennemis, leur infligeant des DEG de Feu et augmentant drastiquement la menace.
Jugement des flammes
Jugement des flammes.jpg Attaque AoE 15s

Minos en appelle aux flammes de la terre pour brûler les ennemis alentour.
Inflige des DEG de Feu et rétablit les PV des membres du groupe alentours à 10m.

Barrière infernale
Barrière infernale.jpg Buff AoE 40s

Minos libère une énérgie brûlante qui forme un bouclier autour des membres de son groupe.
Réduit les DEG des attaques ennemies de 20% durant 8s dans un rayon de 20 m.

Compétences Ultimes

Compétence Type Propriété Cible Rech. Effet
Compétence commune pour : Arc, Bâton, Hache, Griffes, Pistolets et Tachi.
Minos ultime 1.jpg Feu asurien du tyran Attaque Feu AOE 1min Minos utilise sa puissance divine impie et la combine avec celle de l'Envoyé de Gaïa pour détruire ses ennemis. La rapidité d'exécution de leur attaque inflige des DEG de Feu et emplit leur corps de l'énergie d'Asura, augmentant leurs CRIT durant 8s.
Compétence commune pour : Bouclier, Canon et Grimoire.
Dieu du feu impie.jpg Dieu du feu impie Attaque Feu AoE 1min Minos utilise sa puissance divine impie et la combine avec celle de l'Envoyé de Gaïa pour détruire ses ennemis. La rapidité d'exécution de leur attaque inflige des DEG de Feu à leurs ennemis.
Compétence commune pour : Harpe et Lames Jumelles.
Minos ultime 3.jpg Brasier du Rakshasa Attaque Feu AoE 1min Minos utilise sa puissance divine impie et la combine avec celle de l'Envoyé de Gaïa pour détruire ses ennemis. La rapidité d'exécution de leur attaque inflige des DEG de Feu et emplit leur corps de l'énergie de Rakshasa, augmentant leur VIT durant 8s.

Obtention
Vous pouvez obtenir un fragment de clef de Gaïa de Minos (voir une clef entière) :
- en le combattant le vendredi à 1h, 15h et 20h dans la ville de votre guilde,
- en le combattant au temple Eidolon Souterrain (4 fois maximum par jour : 00h-6h, 6h-12h, 12h-18h et 18h-00h),
- en le combattant dans les donjons d'Outremonde : Port de Skandia et Cote d'Hélonia (réinitialisation toutes les 3h à partir de minuit),
- en l'invoquant avec 100 pouvoirs de l'Eidolon,
- en faisant méditer Minos, une fois possédé (et beaucoup de chance ^^),
- avec les fragments d'anciens eidolons.

Changement d'apparence
Ignore si disponible.

Trophée doré
Avec de la chance, en battant Minos, vous pouvez obtenir son trophée jaune : le Blindage d'armure de Minos Blindage d'armure de Minos.png
C'est un équipement d'Eidolon doré de niveau 60 qui donne au minimum : DEF +1442 / VIT +440 / PV +1808 / ESQ +653 / PV +3%.
Et si équipé sur Minos : DEG +15% et DEF +10%.

Photos et vidéos

Minos Gif.gif

Minos 1-2.jpg

Minos (évolution 1 et 2)

Sur le réseau FANDOM