FANDOM

Classe > Griffes > Compétences aux griffes

Présentation généraleModifier

Griffe

Des griffes doublées d'une volonté sans faille.

Les griffes sont redoutables en combat rapproché et sont très robustes. Personne ne peut se relever après leurs attaques. Ils peuvent utiliser le Pranayama pour créer et libérer de l'énergie en combat, poussant les corps humains dans leurs retranchements.

Mono-cible Multi-cibles Défense Esquive Guérison Soutien
3étoiles
2 étoiles
1 étoile
2 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Compétences primaires Modifier

Les Aéroveines produites durent 20 secondes et sont cumulables 3 fois par type. La portée de l'arme est de 2 mètres.

Compétence Lv Type Propriété Cible Rech. Effet
Pichenette Pichenette 1 Attaque Vent Unique 2s Diminue la défense durant 10s. Produit une Aéroveine de Terre. 2 mètres autour de la cible.
Lacération Lacération 1 Attaque - Unique 4s Étourdit la cible. Produit une Aéroveine d'Air.
Pranayama Pranayama 4 Soins - Unique 6s Libère toutes les Aéroveines de Terre et d'Air du personnage. Si les katars sont l'arme principale, vous gagnez également un buff de -20% de dommages reçus durant 10s. Durant 10s, chaque Aéroveine de Terre augmente les chances de critique et chaque Aéroveine d'Air augmente l'esquive.
Foudre destructrice Foudre destructrice 8 Attaque Foudre AOE 4s Donne un buff augmentant les dégâts durant 8s. Produit une Aéroveine de Terre. 5 mètres autour de la cible.
Frappe du lotus Frappe du lotus 13 Attaque - Unique 10s Libère toutes les Aéroveines. Durant 10s, à chaque apparition d'Aéroveine de Terre vos dégâts sont augmentés et à chaque apparition d'Aéroveine d'Air, vous récupérez de la vie.
Feu follet Feu follet 18 Attaque Feu AOE 4s Produit une Aéroveine de Terre. 5 mètres autour de la cible.
Frappe des ombres Frappe des ombres 24 Attaque Ténèbres Unique 4s DOT. Produit une Aéroveine d'Air. Absorbe 10% des dégâts infligés pour rétablir votre vie durant 12s, cumulable 3 fois.
Ouverture de chakras Ouverture de chakras 30 Buff - Groupe 4s Augmente les dégâts et les chances de critiques durant 30 minutes. Portée de 20 mètres autour.

Compétences de combinaison d'armeModifier

HacheModifier

Compétence Type Propriété Cible Rech. Effet
Sanction laser Sanction laser Attaque Lumière AoE 2 min Vous soigne à hauteur de 10% des dommages donnés. Portée 2m.
Seigneur ultime Seigneur ultime Attaque - AoE 2 min Cause seulement des dégâts. Portée 4m. Diamètre AoE : 6m.
Sombre attaque Sombre attaque Attaque Ténèbres AoE 2 min Cause seulement des dégâts. Diamètre AoE : 6m.

PistoletsModifier

Combo flammèche Combot flammèche Attaque Feu Unique 2 min Cause seulement des dégâts. Portée 2m.
Eclat de cristal Éclat de cristal Attaque Glace Unique 2 min Diminue la Défense durant 10s. Portée 2m.
Tourbillon aérolame Tourbillon aérolame Attaque - AoE 2 min Étourdit durant 4s. Diamètre AoE : 6m.

Compétences UltimesModifier

Divinités de basModifier

Autres divinitésModifier

Scripts héroïquesModifier

Compétences Passives Modifier

Les compétences passives sont communes à toutes les classes d'armes !
Pour les compétence vertes, il faut être niveau 55 minimum et pour les oranges 60.
Il vous faut apprendre la compétence verte pour avoir accès à l'orange.

Compétence Niveau Effet
Attaque
Passif Off - Force Benie Pouvoir Divin 17 DEG +5% / +7% / +9%.
Passif Off - Concentration Concentration 17 VIT +5% / +7% / +9%.
Passif Off - Intention Meurtriere Assassinat 29 CRIT +5% / +7% / +9%.
Passif Off - Engouement Fanatisme 29 10% de chance d’infliger des dégâts supplémentaires de 50% / 70% / 90% lors d’une attaque.
Passif Off - Abondance Boost 35 VIT +3% / +5% / +6%, DEG +2% / +2% / +3%.
Passif Off - Collecter Insensibilité 35 Taux de CRIT +3% / +5% / +6%, DEG CRIT +4% / +8% / +12%.
Défense
Passif Def - Vitalite Tonus 22 PV max +5% / +7% / +9%.
Passif Def - Defense Rideau de Fer 22 DEF +5% / +7% / +9%.
Passif Def - Agile Agilité 32 ESQ +5% / +7% / +9%.
Passif Def - InflexibleRéfractaire 32 Quand vous êtes attaqué, chance de récupérer 1 % des PV durant 10s / 15s / 20s, maximum une fois toutes les 30s.
Passif Def - BravoureCourage 37 PV max +3% / +5% / +6%, Dégâts reçu -2% / -2% / -3%.
Passif Def - HermesHyper rapide 37 ESQ +3% / +5% / +6% , VIT de Déplacement +5% / +10% / +15%.
Tactique
Passif Tac - SaboteurDestruction organisée 23 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer les dégâts de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Passif Tac - MaitriserPercée de la défense 23 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la défense de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Passif Tac - Premiere FrappeLe premier à attaquer gagne 34 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la chance de coup critique de 5% / 10% / 15% et des dommages des coups critiques de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Passif Tac - TrahisonAttaque déloyale 34 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse d’attaque de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Passif Tac - OpportunisteFaiblesse en exergue 38 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la Guérison personnelle de 20% / 30% / 40% durant 8s.
Passif Tac - DesactivationL'art de la paralysie 38 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse de déplacement de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Spéciale
Passif Spé - PhysiologieCarcasse sinueuse 41 1% / 2% / 3% de l'attaque ajoutées à la défense
Passif Spé - dissiper les yeuxOEil de l'exorciste 41 DEG +2% / +3% / +4%, Menace -5% / -8% / -11%.
Passif Spé - Danse du ventClaquovent ondoyant 44 1% / 2% / 3% de l’attaque ajoutée à l’esquive.
Passif Spé - StaseConcentration extrême 44 1% / 2% / 3% de la défense ajoutée à la vitesse d’attaque.

Amélioration de compétences activesModifier

Route de L'aventurier Modifier

La route de l'aventurier est un chemin à travers une matrice de compétences. Chaque matrice diffère en fonction de votre arme principale. Vous pouvez dévoiler une case tous les 3 niveaux.

Basiques Modifier

Spéciales Katars Modifier

Spéciales Combinaisons d'Armes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard