Wiki Aura Kingdom

Compétences

2 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

AuraTrailerbutton.jpg

Le système de compétences très varié d'Aura Kingdom permet de se constituer des personnages très différenciés. Une même compétence pourra produire des effets différents chez différents joueurs, en fonction des améliorations que ceux-ci auront choisies.

Types de compétencesModifier

Compétences primairesModifier

Pour commencer, chaque classe est porteuse d'une arme primaire (fixe), qui lui confère des compétences primaires. Elles sont composées de 8 skills qui peuvent être des attaques (cible unique, AOE, ligne) élémentaires ou non infligeant des effets à la cible (stun, slow, debuff), des buffs (sur soi-meme, allié, groupe, AOE ou débuff ennemi) ou des soins (sur soi-meme, allié, groupe, AOE). Ces compétences seront acquises progressivement jusqu'au lvl 30.

Compétences secondairesModifier

Ces compétences sont utilisables lorsque vous avez débloqué l'arme secondaire (à partir du lvl 40, une fois que vous aurez fini les quêtes de la Forêt des 2 chutes). Vous apprendrez toutes les compétences primaires liées à cette arme secondaire entre les niveaux 40 et 48 ainsi que les scripts héroïques qui vont avec (compétences passives qui améliorent vos compétences primaires).

Si vous avez choisi une classe utilisant des attaques à distance, vous pouvez éventuellement compléter votre panel de compétences en choissant une arme au corps à corps. Cependant, faites attention à choisir une arme en adéquation avec vos stats.

CombinaisonsModifier

La combinaison de certaines armes offrent, en plus des compétences primaires de la seconde arme, la possibilité d'apprendre de nouveaux skills uniques en utilisant l'arme primaire et l' arme secondaire. Ces compétences sont à débloquer via l'arbre de compétence de la destinée.

Combinaisons ultimesModifier

Ce sont des compétences que vous pouvez développer en faisant appel à l'aide de différentes divinités.

Scripts héroïques et combinaisons amélioréesModifier

Le système de "scripts héroïques" vous permettra de choisir des capacités passives qui améliorent vos compétences.

Arbre de compétencesModifier

A mesure que vous progressez, choisissez votre propre voie dans un "arbre de compétences" pour développer un personnage aux capacités uniques.

Compétences par classeModifier

Voir:

Sur le réseau Fandom